Vive le Roi! Vive le Roi!

Sites amis

René Resciniti de Says, "Néné"
Mardi, 17 Avril 2012 21:34

 

Adieu Néné,

Qui n'a pas connu ses "coups de gueules", son tempérament et je me rappel de pas mal de discutions ensembles, au restaurant, en face de St Nic...On n'était pas d'accord sur des "questions stratègiques" mais on se retrouvait aux évènements royalistes dont sa dernière participation était à Henri IV... Néné était et d'autres peuvent en parler mieux que moi, dans les combats des années 50, sous les ordres de Pierre Juhel, dont il m'a raconté quelques moments...Nous avions une connaissance commune qui a aussi disparu, une tête brûlée de l'époque Jean Philippe Is...C'est une page qui se tourne et malheureusement on ne te rencontrera plus au hasard d'un coin de rue dans Paris avec cette classe, que tu avais toujours, chapeau et costard cravate, cette classe de Camelot...t'as rejoins les autres, ces phalanges de Camelots qui nous attendent là haut et qui nous regardent agir ici bas.

Demain sur nos tombeaux les blés seront plus beaux...

Frédéric Winkler

 

Chère Madame, cher Monsieur,

Suite au décès de René Resciniti de Says, « Néné », ce 17 avril, nous avons pris l’initiative des démarches visant à lui assurer une sépulture convenable.

René n’avait pas de famille proche. Seuls ses amis comptaient. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir vous joindre à nous pour faire face aux dépenses entrainées par ce projet.

Les dons afin d'aider la bonne réalisation de ce projet sont à envoyer à:

C.R.A.F.

"Pour René"

10 rue Croix des Petits Champs

75001 PARIS

 

En communion de prières et au nom de l’ensemble des amis de René.

Louis Juhel

 

(Les obsèques seront célébrées vendredi 20 avril à 15 h,

en l'église St Germain l'Auxerrois)
 
Vive le Roi!
Groupe d'Action Royaliste